Terminé – 2 jours et 2 nuits…

Publié le par maguegreg

Deux jours ont suffit à Magali pour achever son puzzle de 1000 pièces !! avec un peu d'aide des volontaires de passage.

 

Il s’agit de LA NUIT ETOILEE de Vincent Van Gogh. Bravo à Coralie qui a trouvé avec 30% seulement du puzzle de fait ! Nous lui offrons une soirée au restaurant de Banteay Chmar.

 

Ce matin à 8h00 :

 

blog-avril-7919.JPG

 

Cet après midi à 14h56 :

 

blog-avril 7930

 

Maintenant, on va gentiment se remettre au travail en rédigeant nos lettres et nos rapports avant la rentrée scolaire du 18 avril.

 

Les 14, 15 et 16 Avril, les volontaires de la capitale cambodgienne nous rejoindront pour passer le nouvel an khmer en notre compagnie au milieu de la campagne profonde. Tout un programme en perspective. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ouf !!!!!! J'attends mon cadeau now.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour le cadeau de Coralie, le transport depuis son lieu de résidente est inclus ? Sinon, ce n'est pas vraiment un cadeau vu qu'elle ne peut pas en profiter ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On va réfléchir à un autre cadeau un peu plus dans notre budget !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aie !!!! Comment dire ma gratitude face à ce cadeau ???? Je pense que je viens de me faire arnaquer. Vous me payez le trajet of course pour venir pour pouvoir profiter de cette soirée en votre<br /> compagnie ? Dites moi la date de mon vol.... et je viendrai avec plaisir. Je vous embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre