Nous y sommes ! Les vacances

Publié le par maguegreg

Après une semaine très chargée, nous nous autorisons un peu de repos avant d’entreprendre  la rédaction de rapports et de lettres aux parrains que nous avions laissées de coté ces dernières semaines.

 

Alors, pour marquer le coup ce week-end, nous n’avons pour ainsi dire pas fait grand-chose….

 

Magali s’est lancée dans un puzzle de 1 000 pièces et pour ma part, j’ai imité les chiens et le chat sous une forte chaleur comme c’était le cas ces derniers jours.

 

blog-avril-7886.JPG

 

 

blog-avril 7884

blog-avril-7914.JPG

 

Je vous laisse deviner le puzzle ...... Chaque jour, nous vous ferons part de l'avancement !!!

 

Aujourd’hui lundi, Kru Try, notre travailleur social n’était pas de repos et nous avons pu avancer sur quelques dossiers en allant rendre visite à 4 filleuls.

 

Demain, Mag continue poursuit et espère finir son puzzle et pour ma part, je verrai selon la météo.

 

Pour les personnes qui s’inquièteraient, rassurez-vous, nous allons reprendre le travail progressivement dans la semaine….

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> T'as raison Greg la glandouille il n'y a rien de mieux !!! Moi je profite de mes derniers instants de repos avant l'arrivée de bébé qui devrait pointer le bout de son nez à tout moment à présent.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Profitez-en bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le puzzle est la nuit étoilée de Vincent Van Gogh :-) Trop beau tableau. Courageuse Magali.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo, Mag est impressionnée !!<br /> <br /> <br /> Pour cette réponse rapide et juste, nous t'offrons un diner au restaurant de Banteay Chmar !<br /> <br /> <br /> <br />